Ce que le confinement change
Et voilà plus de deux semaines que nous sommes confinés, cantonnés à la maison pour beaucoup, avec pour seul moyen de continuer son activité professionnelle via le télétravail. Pas évident dans le domaine de la construction, vous allez me dire. Effectivement nous constatons, comme beaucoup d’autres acteurs de ce secteur, un ralentissement considérable de nos activités, voire l’arrêt total pour certaines.
Face à ces difficultés, ce sera la solidarité de l’ensemble des acteurs qui permettra de préserver nos structures et les projets que nous partageons. Naturellement, l’outil informatique joue un rôle dominant dans le maintien des activités et en tant que petite structure, nous sommes rassurés que nos outils habituels fonctionnent sans problème à distance.
En parallèle de cette nouvelle organisation du travail habituel, nous profitons de cette modification profonde de notre rapport au temps pour travailler autrement. En effet, ce temps supplémentaire, nous le voyons comme une opportunité formidable pour vérifier nos méthodes de travail, nourrir notre réflexion, penser les choses autrement. Prenons le temps pour les choses pour lesquelles nous n’en avons jamais !
Enfin, nous avons hâte de vous retrouver rapidement pour partager les fruits de cette expérience inédite avec vous ! Dans l’attente, restez (r)assuré(e)s : Peter Wendling Architecture reste disponible pour l’ensemble de vos projets et vous assure de sa disponibilité – a distance ou sur le terrain.
A bientôt !